monde-web-ux.com - Bureaudesmedias

Posté par Bureaudesmedias

Site web : https://monde-web-ux.com/

Source : https://www.monde-web-ux.com/up-selling-et-cross-selling-deux-techniques-pour-generer-des-ventes-avec-des-exemples/

  La vente incitative implique que vous essayez de vendre quelque chose de comparable. La vente croisée implique que vous devez vendre au client autre chose qui partage un plan, un caractère, des qualités similaires, ou une chose comparative qui est d'une manière ou d'une autre liée aux attentes des clients.

Source : https://www.monde-web-ux.com/up-selling-et-cross-selling-deux-techniques-pour-generer-des-ventes-avec-des-exemples/

Le upselling ou vente incitative est une méthode d'offres qui consiste à proposer à vos clients des mises à jour d'articles, des emballages ou des achats supplémentaires.   La vente incitative consiste à convaincre les clients d'acheter un article ou un service de qualité supérieure ou plus coûteuse que celle qu'ils souhaitaient acheter au départ.